Pinstripe Admin
| Sujet: Re: Les Retours! Sam 17 Mar - 3:10 | |
| - Zekrom a écrit:
- Pinstripe a écrit:
- Hey j'reviens. Mais pas avec une bonne nouvelle.
Red Badnik, je sais pas si Zekrom t'en avait parlé mais il avait dit sur un fo' où je suis qu'il avait.. des problèmes de cœur. Milieu de l'année dernière, il nous avait prévenus qu'il allait subir une opération et qu'il avait une chance sur j'me souviens plus combien d'y rester. Pendant 1-2 mois, il n'était pas venu jusqu'à ce qu'il revienne. Et vers octobre, on ne l'a plus vu. On n'a pas su ce qui s'était passé. Jusqu'à ce qu'un de ses amis nous annonce une nouvelle il y a quelques semaines. Zekrom est parti... (R.I.P. guy!)
'Fin bref, je reviens, faut espérer que les autres reviennent. N'importe quoi ! J'suis pas mort MDR, j'ai eu des vacances prolongés en septembre-octobre, puis j'ai déménagé dans le sud, pas de co internet, et je suis revenu la semaine dernière à Lille, ça fait plaisir de revenir, je vais essayer de rester un peu actif, mais rassurez-vous ! Je suis plus vivant que jamais Mouais. Ben quand t'auras vu ça: - Spoiler:
Tu lui expliqueras au gars hein! | |
|
Zekrom Admin
| Sujet: Re: Les Retours! Sam 17 Mar - 3:32 | |
| Voir quoi ? Envoie en Privée S'il te plait | |
|
qazea Membre
| Sujet: Re: Les Retours! Jeu 19 Avr - 6:41 | |
| | |
|
Red Badnik Admin
Messages : 522 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans le même univers que toi, j'imagine.
| Sujet: Re: Les Retours! Sam 21 Avr - 7:16 | |
| Oui oui, mais on a que Time-Eater qui y participe, vu que je peut pas m'auto-répondre et que Pinstripe n'a pas beaucoup de temps de libre. | |
|
qazea Membre
| Sujet: Re: Les Retours! Sam 21 Avr - 8:57 | |
| | |
|